Socket Mobile-EMEA (FR) » Centre de connaissances

Centre de connaissances

Ressources didactiques d'optimisation pour vos solutions de capture de données

Outils, ressources et connaissances générales pour vous aider à prendre les bonnes décisions à chaque étape de votre voyage dans le monde de la capture numérique. Vous êtes utilisateur et vous voulez savoir comment votre entreprise peut tirer parti des solutions de capture de données ou vous êtes chef de projet / développeur et vous cherchez la meilleure solution pour votre application? Vous trouverez dans notre centre de connaissances tous les outils et toutes les informations nécessaires pour choisir la solution de capture de données la mieux adaptée à vos besoins.

Comparateur de produits

Il peut s'avérer que les lecteurs code-barres ou lecteurs encodeurs NFC les mieux adaptés à votre entreprise ne correspondent pas à ceux recommandés par votre fournisseur d'application. Par exemple, les entreprises opérant dans des environnements difficiles peuvent trouver que le D700 constitue, en raison de sa durabilité, un meilleur choix que la version standard S700. De même, si vous avez besoin de plus de mobilité ou si vous voulez pouvoir attacher le lecteur à votre ceinture ou à un téléphone, nos modèles S800 ou DS800 constituent les meilleures options. La prise en charge de l'ensemble de nos lecteurs par CaptureSDK a réduit considérablement les risques liés au processus d'achat. Les outils et les informations ci-dessous vous permettront de finaliser votre sélection.

Actualités

Découvrez toutes les actualités et communiqués de presse de Socket Mobile.

Mises à jour

Soyez toujours au courant des dernières informations!


Infos & aide

Outils et assistance pour vous permettre de tirer le meilleur parti de vos solutions de capture de données. Découvrez nos FAQ, nos cas clients par secteur, nos tutoriels vidéos, nos guides produit et autres manuels à télécharger pour trouver la réponse à toutes les questions que vous vous posez à chacune des étapes de votre voyage dans le monde de la capture numérique.

Socket Mobile-EMEA » Knowledge Center

Knowledge Center

Educational Resources for Optimizing Your Data Capture Solution

Tools, resources, and general knowledge you need to make educated decisions through every step of your data capture journey. Whether you are a product user looking to find how your business can benefit from data capture, or a project manager or developer needing to find the best solutions for your app, the Knowledge Center provides you with tools and information, so you can make the best data capture decisions for your needs.

Product Comparisons

The barcode scanners or NFC reader/writers most suitable for your business needs may differ from your application provider's recommendation. Businesses that operate in harsher environments may find our durable D700 a better choice over the standard S700. Or, if you require more mobility or want to attach the scanner to your belt or a phone, our S800 or DS800 would be better options. Since our CaptureSDK supports all our data readers, we've taken much of the risk out of the selection process. The tools and information below will take you the rest of the way.

News

View latest company news and announcements.

Updates

Stay up to date with the latest need-to-know info.

Info & Help

Tools and support that enable you to get the most out of your data capture solutions. Explore FAQs, industry-specific case studies, how-to-videos, and find product manuals and other downloads that answer any questions you may have through each step of your data capture journey.