Comparez les différentes gammes de lecteurs de données Socket Mobile !

Chaque gamme de lecteurs Socket Mobile offre des avantages particuliers destinés à optimiser les opérations quotidiennes et la productivité en entreprise. Chacune de nos gammes présente des caractéristiques distinctes qui profitent à des secteur d'activités particuliers et répondent à des besoins de numérisation différents. Nous avons comparé toutes nos gammes dans le tableau ci-dessous pour vous aider à analyser et à déterminer lequel de nos lecteurs de données ou de code-barres est le mieux adapté à votre entreprise.

SocketCam

Récapitulatif

La gamme SocketCam est une solution logicielle numérique basée sur caméra qui vous permet de scanner des code-barres 1D et 2D en utilisant votre appareil mobile. SocketCam est inclus dans CaptureSDK afin que toutes les applications qui intègrent notre kit, bénéficient de fonctionnalités de numérisation. La solution SocketCam répond aux besoins de numérisation basiques à avancés tous secteurs confondus

Pourquoi choisir SocketCam?

  • Une version gratuite pour démarrer en numérisation. En intégrant CaptureSDK, vous profitez des avantages d'une solution de numérisation basée sur caméra entièrement gratuite, sans frais ni droit de licence pour nos partenaires d'application NI pour leurs utilisateurs finaux.
  • Ne nécessite aucun hardware externe. Avec SocketCam et la caméra de n'importe quel appareil mobile disponible, accédez à une solution haute performance sans dépenser d'argent pour l'achat d'un lecteur code-barres !
  • Testez gratuitement vos besoins en numérisation ! Avec SocketCam, nous vous offrons une solution basée sur caméra GRATUITE pour vous aider à déterminer vos besoins. À mesure que votre entreprise évolue, vous pourrez passer facilement à une version plus avancée de SocketCam et profiter d'une plus grande vitesse de numérisation, scanner plus de types de données, lire des code-barres endommagés et/ou travailler dans de mauvaises conditions d'éclairage. Et si vous optez pour un niveau de performances optimal en changeant de gamme et en vous équipant de lecteurs physiques, pas de problème : le processus de changement est extrêmement simple. Pour vous permettre de choisir à tout moment le niveau de performances souhaité, le passage de SocketCam à une solution physique ne nécessite aucune modification au niveau de l'application.

Profil d'utilisateur

  • vous êtes débutant
  • vos besoins en matière de numérisation sont limités
  • votre entreprise n'a pas encore besoin ou n'est pas encore prête à investir
  • vous n'avez pas encore évalué les avantages de la numérisation pour votre entreprise
  • vous développez des applications et cherchez une solution simple et facile pour tester leurs performances en matière de capture de leur application
  • en tant que développeur, vous voulez coder votre application en une fois et laisser à vos utilisateurs le soin de choisir la solution de numérisation qui leur convient

SocketScan

Récapitulatif

La gamme SocketScan est constituée des lecteurs ergonomiques portables S700, des lecteurs profilés intégrables S800 et du lecteur sans contact S550 pour lire et encoder des tags NFC. La gamme propose des produits de numérisation universels, hautement performants et équipés pour la lecture sans contact de portefeuilles électroniques. Elle convient à tous les secteurs d'activités. Fixes ou mobiles, les lecteurs SocketScan garantissent une expérience optimale à leurs utilisateurs.

Pourquoi choisir SocketScan?

  • SocketScan est un produit polyvalent adapté à tous les types de besoins. Grâce à ses nombreuses options : technologie NFC sans contact, numérisation manuelle et lecteurs portables pour appareils mobiles, la gamme SocketScan offre des solutions fonctionnelles adaptables à tous types d'activités commerciales.
  • Solution économique. Du lecteur basique et économique au scanner universel et puissant, SocketScan vous offre la meilleure solution quel que soit votre budget.
  • Idéal pour les environnements à faibles risques comme le commerce, le secteur éducatif ou les secteurs de la santé, du tourisme et de l'hôtellerie.

Profil d'utilisateur

  • vous cherchez un produit design, performant, économique et d'une grande efficacité
  • votre produit doit être adapté pour une utilisation dans le secteur commercial, en PDV, en entrepôt, en gestion de stocks ou à toute autre application mobile.
  • vous souhaitez bénéficier de la technologie sans contact NFC (disponible sur une sélection de modèles).
  • vous avez besoin d'un lecteur fixe permettant de lire plusieurs technologies : code-barres linéaires 1D, 2D, codes QR et tags NFC.

DuraScan

Récapitulatif

La gamme de produits DuraScan est spécialement conçue pour un usage dans des conditions difficiles et offre une durabilité accrue pour les activités nécessitant une protection renforcée. Composée de modèles mobiles, attachables ou même à porter sur soi, la gamme DuraScan fournit des solutions de capture fiables pour environnements de travail rigoureux. C'est la version renforcée de la gamme SocketScan.

Pourquoi choisir DuraScan?

  • pour travailler en toute confiance grâce à la fiabilité du lecteur et à sa haute résistance aux chutes avec le boîtier anti-choc en caoutchouc dont sont dotés tous les modèles de la gamme
  • produit adapté aux environnements de travail exigeants, conforme à la norme IP54 pour mieux résister aux projections d'eau et aux poussières
  • gamme polyvalente et variée : du lecteur portable ou fixe aux solutions tout-en-un optimisées pour appareil mobile

Profil d'utilisateur

  • vous cherchez un produit performant en matière de capture de données et capable de supporter une exposition prolongée aux poussières, aux projections d'eau et aux chutes.
  • votre produit doit être adapté pour une utilisation dans les secteurs du commerce, de la logistique, de l'industrie, de la fabrication ou à toute autre application mobile.

DuraSled

Récapitulatif

La gamme DuraSled combine un lecteur de données de type DuraScan avec un boîtier ultra-résistant conçu pour créer une solution main-libre en associant le lecteur avec un iPhone, un iPod ou certains modèles de smartphones Samsung. Le smartphone et le lecteur s'intègrent dans le DuraSled ce qui permet de recharger les deux appareils avec un seul câble ou sur une seule station. Un boîtier ultra-résistant protège le smartphone contre les risques de chute et permet de former une solution de chargement robuste et polyvalente, adaptée à tout type d'environnement Insérez tout simplement votre smartphone dans le boîtier, appairez le lecteur et vous pouvez commencer à scanner!

Pourquoi choisir DuraSled?

  • pour bénéficier d'une solution main-libre et polyvalente au service de la mobilité
  • pour vous permettre de trouver facilement la solution et les accessoires qu'il vous faut, le DuraSled est disponible pour un grand nombre de modèles d'iPhone et de smartphones Samsung. En cas de changement de téléphone, seul le boîtier externe doit être adapté, les éléments principaux du lecteur ne nécessitent quant à eux aucune modification. Cela permet aux entreprises qui ont investi dans le domaine du déploiement mobile, de profiter de leur investissement pendant de nombreuses années
  • le lecteur peut être utilisé avec différents types d'appareil car il est intégrableavec tous les modèles de DuraSled. Plus besoin de racheter de lecteur !

Profil d'utilisateur

  • vous cherchez une solution de capture de données main-libre et tout-en-un, conçue pour recharger simultanément le lecteur et le smartphone
  • votre entreprise cherche un produit performant en matière de capture de données et capable de supporter une exposition prolongée aux poussières, aux projections d'eau et aux chutes.
  • votre produit doit être adapté pour les services de livraison, la gestion des stocks, la billetterie ou à toute autre application mobile

XtremeScan

Récapitulatif

La gamme XtremeScan associe la polyvalence et la convivialité des iPhones à la robustesse et à la protection haut de gamme qu'exigent les environnements de travail extrêmes. Avec des étuis pour iPhone de qualité militaire et des options de numérisation 1D/2D haute performance, XtremeScan comprend des solutions portables polyvalentes résistantes à la rudesse des milieux industriels. Ses modèles configurables offrent des options industrielles parfaitement adaptées aux différents besoins de numérisation - avec XtremeScan découvrez un niveau de résistance et de performance supérieur pour faire face aux conditions les plus exigeantes.

Pourquoi choisir
XtremeScan?

  • Protection pour iPhone de qualité militaire contre les chutes accidentelles, l'eau, la saleté, la poussière etc.
  • Permet l'utilisation d'applications iOS fiables et conviviales dans des environnements difficiles.
  • Son chargeur sans fil intégré évite tout risque d'exposition à un contact électrique et permet de recharger les appareils sans effort.
  • Des solutions configurables qui s'adaptent exactement à votre flux de travail.

Profil d'utilisateur

  • vous travaillez dans des zones exigeant un casque de sécurité ou soumises aux pluies battantes, aux poussières ou aux grosses machines de chantier.
  • votre entreprise a besoin de solutions de capture de données performantes et de qualité industrielle, ainsi que d'une protection haut de gamme pour ses appareils.
  • vous travaillez dans l'industrie manufacturière, la manutention de bagages en aéroport, la construction, le pétrole et le gaz, la manutention de denrées alimentaires ou l'entreposage.
Loading animation
Cette réponse vous-a-t-elle été utile?

done close
Thank you for your feedback! Loading animation

Compatibilité garantie.

Les modèles SocketScan et DuraScan série 700 & 800 vous offrent une garantie complète de compatibilité logicielle et numérique. Consultez notre guide détaillé pour l'intégration dans votre application.

Compare Socket Mobile’s Data Reader Families

Each of Socket Mobile's data reader families provides distinct advantages for optimizing daily operations and enhancing workplace productivity. Each family offers distinguished characteristics that benefit particular industries and meet different scanning requirements. Below, we've compared our data reader families to help you analyze and determine the best barcode scanner or NFC reader for your needs.

SocketCam

Summary

The SocketCam family consists of camera-based scanning solutions that use the user's mobile device camera to scan 1D and 2D barcodes. SocketCam is included in CaptureSDK, so any app is scan-ready after one simple integration. This scanner serves almost any industry's primary and enhanced scanning needs.

Why Choose SocketCam

  • Always starts free. With one integration of CaptureSDK, the benefits of our free camera-based scanning solution are available at no extra cost with no licensing fees for our app partners AND their end users.
  • No external hardware required. Using SocketCam with any mobile device's readily available camera, users have access to a high-performance barcode scanner without the need to purchase expensive hardware scanners.
  • Test your scanning requirements at no cost. With SocketCam, customers have a FREE camera-based scanning option to test their data capture needs. As business grows, they can upgrade to a more enhanced version of SocketCam with faster scanning capabilities, more barcode types, and even better at scanning damaged codes or low light conditions. If the ultimate performance is required, upgrading to another family of our physical hardware scanners is seamless. No changes are required to the app to upgrade or switch between a physical scanner and SocketCam. Users can decide which level of performance is right for them at any time. 

Who It's For

  • Customers who are new to scanning.
  • Those who are performing small amounts of scanning.
  • Businesses that do not require or are not yet ready for a separate scanning device.
  • Users who have not yet determined that scanning will improve the efficiency of their business.
  • App providers that want to be able to quickly and easily test how data capture works inside their app.
  • Developers who want to code once and let their audience use whichever scanning solution they choose at any time.

SocketScan

Summary

The SocketScan product family consists of the ergonomic handheld S700 series, the slim and attachable S800 series, the contactless S550 for NFC reading/writing, and the versatile S300 family. This product family provides high-performance, universal barcode scanning and NFC mobile wallet reading capabilities for almost any industry and supports handheld or countertop options for an adaptable user experience.

Why Choose SocketScan

  • Product versatility for every user's needs. The SocketScan family provides functional solutions for everyday business operations, from contactless NFC technology to single-handed scanning, to attachable scanners for mobile devices.
  • Economically priced. Whether users need a basic, cost-effective scanner, or a more powerful, universal scanner, SocketScan provides a solution that is best suited for any budget.
  • Perfect for low-risk environments such as retail, education, travel & hospitality, and healthcare. 

Who It's For

  • Performance, style, and cost-conscious customers that do not want to sacrifice scanning effectiveness.
  • Customers that want versatility for retail, healthcare, hospitality, inventory management, and other mobile applications.
  • Users that would benefit from contactless tap-and-go NFC technology (available on select models.)
  • Those who want a countertop solution that can read multiple technologies:  1D Linear barcodes, 2D QR Codes, and NFC all in one device.

DuraScan

Summary

The DuraScan product family is specially designed for more rugged work environments and provides extra durability for those who need more protection. Consisting of the handheld D600 and D700 series and the attachable D800 series for mobile devices, this family provides reliable data capture solutions for even the most rigorous work environments. The DuraScan family is the ruggedized version of the SocketScan data readers.

Why Choose the DuraScan

  • Have confidence in the reliability of the scanner with the drop-resistant rubber casing on all models.
  • IP54 Compliant for dust and water resistance needed in more rigorous environments.
  • Versatile models ranging from handheld physical scanners to scanners that easily attach to a mobile device for an all-in-one solution.

Who It's For

  • Users looking for scanning performance and whose devices are exposed to routine risks such as dirt, water, and hard drops.
  • Customers looking for data capture solutions for logistics, commercial services, industrial, manufacturing, and other mobile business applications.

DuraSled

Summary

The DuraSled product family combines the DuraScan data reader with an even more rugged case that houses the scanner and the user's iPhone, iPod, or selected Samsung phone, turning it into a one-handed solution. The DuraSled integrates the phone and the scanner so both devices can be charged from a single cable or charging port. The rugged case protects phones from drop damage and provides a robust, versatile charging solution suitable for all workplace environments. Simply insert the phone into the sled, pair the scanner, and it's ready to scan.

Why Choose the DuraSled

  • Provides versatility to meet mobile users' scanning needs in a single-handed device.
  • Available cases for a variety of iPhone and Samsung models, making it easy for users to pick the correct DuraSled solutions and accessories for their phone. Even if users decide to switch to a new phone model, the core components of the scanner don't change, just the outer case. This enables users to maintain their mobile deployment investments for years.
  • Scanner can be swapped into multiple DuraSled Cases for use with different devices. No need to buy a new scanner.

Who It's For

  • Customers looking for a one-handed, all-in-one solution with the convenience of charging their phone and barcode scanner simultaneously.
  • Businesses looking for scanning performance and whose devices are exposed to routine risks such as dirt, water, and hard drops.
  • Users looking for data capture solutions for delivery services, stock counting, ticketing, and other application-driven mobile services.

XtremeScan

Summary

The XtremeScan family combines the versatility and user-friendliness of iPhones with the ruggedness and top-of-the-line protection required for extreme work environments. Featuring military-grade iPhone cases and high-performance 1D/2D scanning options, XtremeScan includes versatile handheld solutions that withstand the rigors of industrial workplaces. With several configurable models, the XtremeScan family provides industrial options tailored to diverse scanning needs— delivering superior durability and support in the most demanding conditions.

Why Choose
XtremeScan

  • Provides military-grade iPhone protection against accidental drops, water, dirt, dust, and more.
  • Enables the use of trusted, user-friendly iOS applications within harsh environments.
  • Integrated wireless charger eliminates any exposed electrical contacts and ensures effortless device charging.
  • Configurable solutions that adapt exactly as your workflow requires.  

Who It's For

  • Users who work in hard hat zones or environments with hard rain, dirt, or large machinery.
  • Businesses that require high-performance, industrial-grade data capture solutions and top-of-the-line device protection.
  • Those working in manufacturing, airport baggage handling, construction, oil & gas, food handling, and warehousing.
Loading animation
Was this information helpful?

done close
Thank you for your feedback! Loading animation

Guaranteed compatibility.

The SocketScan and DuraScan 700s & 800s have guaranteed scanning and software compatibility. Check out our step-by-step guide to integrate into your application today.